Camping 3 étoiles en Vendée: on en parle…. jusqu’en Belgique !! Un camping familial qui donne envie de revenir

Accueil > Editorial > Camping 3 étoiles en Vendée: on en parle…. jusqu’en Belgique !! Un camping familial qui donne envie de revenir
boulangerie,snack,bar du camping 3 étoiles en Vendée la Venise du Bocage

le snack du camping

Quelle chance…. Nous étions à la recherche d’un camping pour passer une nuit, en attendant de préparer notre remontée vers la Belgique.. et puis, à NESMY, près de la Roche sur Yon, nous avons trouvé un petit Camping 3 étoiles en Vendée, La Venise du Bocage.

Nous y avons été accueilli très agréablement !! les emplacements sont spacieux, semi-ombragés. Il nous a été facile de nous installer, et le propriétaire, nous a aidé pour la réception TV.

Sur ce camping, ouvert à l’année, il est possible de louer des mobil-homes, des chalets et même des bungalows toilés. Un snack ouvert le midi et le soir, assure un service de restauration rapide de qualité.

Nous devions y rester 2 nuits, nous y sommes restés 10 jours!!! L’avantage d’être pensionné!!! rien ne nous pressait en Belgique, alors que depuis ce camping, nous pouvions rayonner sur la Vendée et nous avons ainsi visité le Puy du Fou, les plages de la Tranche sur Mer, les Sables d’Olonnes et le marais poitevin.

Nous étions également si proche de la Rochelle, que nous nous sommes permis une visite de cette ville, ainsi que l’île de Ré.

En parlant des îles, nous avons également visité l’île d’Yeu et celle de Noirmoutier.

Le soir, nous nous sommes amusé avec les autres campeurs, lors des tournois de palet Vendéen, et nous avons participé au concours de pétanque et au concours de pêche.

Nous avons eu la chance de manger un moule Frites aussi bon que le nôtre!!! préparé par le traiteur du village, nous étions tous réunis sous le barnum du camping et nous avons fini avec un karaoké dans une ambiance du tonnerre!

De véritables vacances, comme nous en cherchions depuis plusieurs années.

Nous avons promis au patron, de revenir avec l’accordéon, car il est musicien tout comme moi.

Si vous chercher un endroit reposant, ou le service et les attentions aux clients sont le mot d’ordre, ce camping répondra à toutes vos attentes.

Vous comandez le soir votre baguette et vos viennoiseries, tout est livré au petit matin à l’emplacement… pas besoin de se déplacer pour apprécier un bon petit déjeuner. Et si pour le midi vous voulez un poulet roti, il sera également livré tout chaud à l’heure prévue… génial non!!!

merci encore pour ces 10 jours de repos bien agréable et pour votre gentillesse….

Michel et Fabienne, les belges et leur camping car ( même si vous appelez celà une caravane pliante!!)