Un Camping nature en Vendée

Accueil > Editorial > Un Camping nature en Vendée

Stop !!! Vite faites une pause …
La routine du quotidien est omniprésente, on connaît tous la maxime « métro – boulot – dodo » … et si vous respiriez ? Et si vous preniez le temps de souffler ? Il en va de votre salut et de celui de votre famille. Retrouvez vous, ressouder les liens qui vous unissent en partant en Vendée dans un camping nature.

Camping nature Vendée

Le Camping « la Venise du Bocage » est situé à Nesmy, en Vendée, il est classé 3 étoiles et sera l’endroit parfait pour que vous puissiez vous ressourcer en famille, ou partager des moments fabuleux entre amis.

En choisissant un camping nature en Vendée, vous optez pour la certitude d’être zen pendant vos congés. Chez nous, c’est le chant des oiseaux qui vous réveillera. C’est sur la terrasse de votre mobil-home ou de votre chalet que vous prendrez vos petits-déjeuners tous ensemble, accompagnés des premiers rayons du soleil. L’ambiance « Eco-tourisme » qui règne dans notre commune vous comblera, et vous ne pourrez qu’être enchantés et détendus.

Bungalow Camping Vendée

Et cerise sur le gâteau, que ce soit un simple loisir ou une passion, en séjournant dans notre camping nature, en Vendée, vous bénéficierez d’un étang privé de 6 000 m² pour vous adonner à la pêche. Brochets, perches, carpes, et diverses autres espèces n’attendent que vous.

Etang privé pour la pêche

La Venise du Bocage est ouvert toute l’année, afin de vous permettre de faire une escale quand bon vous semblera. Sa situation est idéale, puisque nous sommes en plein centre de la Vendée, à mi chemin des magnifiques plages vendéennes et du célèbre Puy du Fou.

Pour plus d’informations, contactez nous au 02 51 98 01 20 ou envoyez nous un message sur notre adresse mail lavenisedubocage@orange.fr, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.