Camping avec piscine à la Roche sur Yon

Accueil > Editorial > Camping avec piscine à la Roche sur Yon

Une famille ça vit, ça s’aime, ça chahute, ça discute de tout et de rien. Et ce soir, après le dîner, ça discute longuement de quelque chose d’important : nos futures vacances !!! Le souhait de toute la famille : un camping avec piscine !

Donc, la Vendée ça – c’est sûr et certain – c’est un département qui nous plait ! Il y a tellement de facettes à découvrir que c’est un réel plaisir d’y venir à chaque fois. Reste à choisir la localisation, et cette année, ça fuse dans tous les sens. La carte est donc dépliée. Le petit dernier souhaite être près des chevaliers du Puy du Fou, l’adolescente préfère la plage pour parfaire son bronzage, le papa rêve de pêche, moi j’aimerai simplement me détendre.

Camping Solarium Piscine

Alors finalement, c’est tout simple ! Pour mettre tout le monde d’accord, on choisira un camping à la Roche sur Yon. C’est juste parfait, nous serons au centre du département et nous pourrons aller aussi bien à la plage, qu’au Puy du Fou. Donc les enfants sont aux anges, et nous aussi puisque nous avons choisi un camping avec piscine et un étang privé de 6000 m².

Camping IRM loggia

C’est donc tout naturellement, que nous nous sommes tournés vers la Venise du Bocage, un camping avec piscine près de la Roche sur Yon. Ce 3 étoiles propose divers hébergements : mobil-homes, chalets, bungalows et emplacements. Et bizarrement, là, le choix a été rapide : nous allons réserver l’IRM loggia au bord de l’eau. Pêche et zénitude au programme pour les grands et piscine et animations pour les plus petits.

Camping Piscine La Roche sur Yon

Désormais, nous comptons les jours, on a vraiment hâte de profiter du soleil vendéen. Si vous êtes dans le même cas que nous, nous ne pouvons que vous conseiller de réserver au camping avec piscine la Venise du Bocage au 02 51 98 01 20 à proximité de la Roche sur Yon. On se croisera sûrement autour de la piscine ! A bientôt …

– Récit de Christine R. –