Camping proche de la Tranche sur Mer

Accueil > Editorial > Camping proche de la Tranche sur Mer

Connaissez vous la Tranche sur Mer ? On surnomme cette station balnéaire « la Petite Californie » grâce à son taux d’ensoleillement exceptionnel. Située dans le Sud Vendée, elle plaît à coup sûr à tous ceux qui franchissent ses portes. En effet, si elle accueille jusqu’à 100 000 touristes en été, ce n’est pas pour rien, vous vous en doutez. C’est pourquoi nous ne pouvons que vous conseiller de choisir un camping proche de la Tranche sur Mer pour vos vacances.

Plage de la Tranche sur Mer

Posez votre serviette sur l’une de ses plages de sable fin, contemplez l’Océan et ses vagues et admirez l’Ile de Ré en arrière plan … vous êtes au paradis ! Et ce petit coin de paradis, où flotte fièrement le pavillon bleu, est accessible en 25 mn si vous optez pour un séjour au Camping La Venise du Bocage.

A vous les spots de surf les plus réputés de la région. Et à vous l’énorme choix de sports nautiques, car ici, vous trouverez un centre nautique avec une aire de rinçage pour le matériel, un plan d’eau de 6 hectares pour vous initier à la voile, des zones de mouillages, etc …

Surf à La Tranche sur Mer

En sélectionnant un camping proche de la Tranche sur Mer, vous avez aussi l’assurance de faire plaisir à toute la famille. Qui n’a pas cette image en tête de flâner dans les rues piétonnes avec une glace à la main … et bien ici, ce n’est pas un rêve, mais bien une réalité ! L’ambiance est incomparable.

Que souhaitez vous trouver d’autre ici ?
Et bien, le choix est vaste :
– des parcs d’attractions (Indian Forest, O’Gliss Park, …)
– un centre aquatique avec piscine, toboggan, spa et hammam
– un cinéma
– une salle de spectacle
– un mini-golf
– une bibliothèque
– et même un petit train touristique
Tout est prévu pour que vos vacances soient réussies.

Rue piétonne La Tranche

Pour plus de renseignements sur votre futur séjour de rêve, n’hésitez pas à contacter la Venise du Bocage, un camping proche de la Tranche sur Mer au 02 51 98 01 20 … vous ne serez pas déçus, je vous le promets !