Pêche à la carpe en Vendée

Accueil > Editorial > Pêche à la carpe en Vendée
Carpe prise dans l'étang du camping

Gérald et sa carpe en 2014

PECHE A LA CARPE EN VENDEE…

Directement arrivé sur le camping, Gérald et Claude sont venus pour pêcher la carpe en Vendée dans l’étang privé de la Venise du Bocage.

Avec leur grand camping-car, ils ont été installé sur un grand emplacement dédié, en bordure de l’étang.

ils ont passé 3 semaines en Août, et battu tous les records. La pêche à la carpe en Vendée, c’est à NESMY au camping la Venise du Bocage.

Tout y est prévu pour le bonheur des pêcheurs. Concours organisés chaque semaine, Location de matériel et vente d’accessoires sur place, rien ne vous empêchera de vivre votre passion pendant des vacances bien méritées.

En 2015, Gérald et Claude reviennent… ils comptent bien rester titulaires de leurs trophée!!!

A la Venise du Bocage, la pêche est en libre accès, de jour comme de nuit. Notre étang est entièrement clôturé et sécurisé. Vous pouvez tenter votre chance au brochet, à la carpe bien sûr, mais aussi à la perche cendrée, et à une multitude de poisson d’étang.

Vous serez certainement taquiné par les poissons chats, mais en bon professionnel, vous saurez ne laisser dans l’étang, que les poissons signent de vos combats!!

Si la pêche est une passion, les vacances au camping la Venise du Bocage vous permettront de l’assouvir en toute sérénité et en toute convivialité….

Venez les rejoindre cet été, et profitez de remises importantes au mois de Mars… appelez pour réserver au 02 51 98 01 20

www.pecheur.com/Carpe